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Fonctionnement de la voiture hybride

Une voiture hybride ressemble à une voiture normale, avec la différence que son énergie provient de deux sources. Plus important encore, les modèles récents de voitures hybrides combinent le moteur à combustion classique (diesel ou essence) avec le moteur électrique. Pour en savoir plus sur ce type de véhicule contactez Cassauto06. C’est le mélange d’un moteur thermique avec un moteur qui produit le travail de la voiture. Lorsque vous démarrez le, le moteur électrique fait bouger la voiture, une fois que la voiture atteint 25 à 30 km / h, le moteur se déclenche. Si le véhicule doit atteindre une accélération substantielle, les deux moteurs peuvent fonctionner pour permettre au véhicule de réaliser une accélération. Les deux moteurs sont arrêtés, une fois que les freins de la voiture utilisent l’énergie cinétique lorsque la voiture ne bouge pas.

Les véhicules hybrides standard

Il n’y a que deux moteurs à bord des véhicules hybrides standard: un moteur électrique et un moteur thermique. Les roues sont entraînées par le moteur à essence. Il est soutenu par un moteur électrique qui permet d’accélérer et de déplacer la voiture à la vitesse dans le style électrique. Il existe de nombreux types de technologies hybrides standard qui répartissent la tentative entre l’électricité et les moteurs et utilisent des systèmes de transmission. Retrouvez de nombreuses pièces détachées auto sur le site : http://www.cassauto06.com/pieces-detachees-nice/. Certains véhicules ont été équipés à l’avant à l’arrière d’un moteur thermique principal si le plus typique combine un moteur électrique et un moteur électrique entraînant le même axe.

Les systèmes hybrides

Les systèmes hybrides ne réduisent pas la consommation sur les autoroutes. D’un autre côté, si vous pousser en ville ou dans les rues avec des arrêts fréquents, alors vous rendre votre achat enrichissant. Notez que les coûts de maintenance d’un véhicule hybride sont inférieurs à ceux d’un modèle. L’hybride apporte également un avantage de confort. A la décélération ou au ralenti, c’est le grand silence à bord car le moteur est arrêté. Avec un pied sur l’accélérateur, le conducteur prend rapidement plaisir et tente souvent de les allonger.

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